Jeudi 23 novembre 2010


En présence de Jacques FROT (Cie des Omérans), Géraldine TRONCA (Chargée de projet RAViV), Dominique VIDAL (Costumière, Atelier Belle Lunette), Benoît LAHOZ (L’Ange Carasuelo), Camille SIROTA (Le Crik, Fahrenheit 451) ; Delphine SENARD (Cie Trapèze Ivre )

Absents excusés : Sébastien CAMPOS (Coordinateur 1er Dragon/Aux Urnes Etc.) Théâtre du Néon, Ricochet Solaire, Fabrique Insomniaque,  « René-Charles », Association d’organisation et création d’événements musicaux.

Ordre du jour :

  • La compagnie du Trapèze Ivre
  • Présentation d’un nouveau local
  • Les décisions du Conseil d’Administration de RAViV.

Nouvelle association intéressée : Le Trapèze Ivre (Argenteuil, 95)

Besoin de stockage : remorque de portique (5mx2,5m) et quelques caisses supplémentaires, local accessible 24h/24, 7jours/7. Possibilités de stocker la remorque à l’extérieur  du local.

Présentation du local de 200 m²

Nouvelle proposition, un local de 200 m² de plain pied est disponible à la location au HARAS. A ce jour occupé, ce nouveau local présente des avantages majeurs pour un projet de stockage : superficie et volume intéressant, double porte d’entrée (environ 2m de largeur). Le prix du bail proposé est le même que celui du local de 48 m² : 77 € HT le m² annuel. L’état général du local est assez dégradé et nécessite quelques travaux.

local 200 m²

Les décisions du Conseil d’Administration de RAViV

–          Bail porté par RAViV

–          Conventions à établir entre chacune des compagnies et RAViV.

–          Assistance juridique : présenter les conventions à un conseil juridique pour s’assurer de leur légalité et des responsabilités des parties signataires.

–          Conception/construction : faire appel à un professionnel de la construction et de la conception

–          Appel à un bureau d’étude pour vérifier la stabilité et la qualité

Publicités