Mercredi 1er Décembre 2010

 

En présence de Sébastien CAMPOS (Coordinateur 1er Dragon/Aux Urnes Etc.), Géraldine TRONCA (Chargée de projet RAViV), Benoît LAHOZ (L’Ange Carasuelo), Delphine SENARD (Cie Trapèze Ivre ), Jean-François MAURIER (Cie LE CRIK / Fahrenheit 451).

Absents excusés : Camille SIROTA (Le Crik, Fahrenheit 451), Dominique VIDAL (Costumière, Atelier Belle Lunette), Jacques FROT (Cie des Omérans), Théâtre du Néon, Ricochet Solaire, Fabrique Insomniaque,  « René-Charles », Association d’organisation et création d’événements musicaux.

–          Choix du local

Deux locaux sont disponibles : l’un d’une superficie de 48 m² et un second qui semble faire, non pas 200 m² mais 160 m² (une vérification via un plan et auprès des propriétaires est nécessaire).Le prix des loyers  est fixé sur la même base : 77 € HT par an par m². Pour une activité de stockage, un local d’une grande superficie est plus intéressant.  Pour bénéficier du local de 200 m² les besoins des compagnies doivent le justifier. Dominique Vidal pourrait déménager l’ensemble de son Atelier pour intégrer ce projet. Un rendez-vous avec les propriétaires doit être prix pour évoquer cette nouvelle possibilité et connaitre précisément la date de la disponibilité du local, les travaux envisagés, …

–          Obligations financières des compagnies liées au bail

Les conventions liant les compagnies participant au projet et RAViV prévoiront que les compagnies devront laisser deux mois de loyers en caution

–          La conception/construction

Quelque soit le local choisi, à l’issue des négociations avec les propriétaires du HARAS, les compagnies doivent engager un concepteur afin de réfléchir à l’aménagement et à la construction du projet.

Publicités